Exclusivité WebFrisbee Crabe

(Ref. LPO : EN0582)

Prix éditeur : 9,50 € | Prix LPO : 6,20 €
Remise : 35%

Frisbee Crabe : S'amuser tout en respectant la planète !

Quand l’algue remplace le plastique pour les jeux de plage :
Pour cette nouvelle collection des jouets de plage, optez pour un matériau 100% végétal : l’Algue Brune. Cette biomasse issue d’une culture dénuée de toxicité ne nécessite aucun apport extérieur (engrais, pesticide, eau) pour sa croissance. C’est un gisement de biomasse inépuisable bénéficiant d’un cycle de renouvellement très rapide. Sa récolte ne nécessite pas de consommation importante de fuel par les bateaux. Les zones de cultures sont situées dans des fonds inférieurs à 30 mètres sur les côtes Bretonnes mais l’algue cultivée ne rentre pas en concurrence avec les matières agricoles utilisées dans certains Agro matériaux de type PLA à base maïs. L’absence d’OGM est garantie.

Qu’est-ce que l’Algoblend ?
L’Algoblend® bioplastiques de nouvelle génération dispose de constituants novateurs 100% naturels. Composé d’algues brunes récoltées en Bretagne et de polypropylène, sans Bisphénol A et sans phtalate. Une alternative au tout-plastique ! L’Algoblend® présente également l’avantage en intégrant des charges à base d’algue de réduire drastiquement la part des éventuels perturbateurs endocriniens de type bisphénol. C’est ce qu’on appelle de la chimie Bleue appliquée aux matériaux

Diamètre : 20 cm. A partir de 5 ans.

Fabriqué en France.

Fabrication FrançaiseProduit recyclé et recyclabe

• Dimensions : 3cm (H) x 20cm (L) x 20cm (P)
  • Matériau(x) : Bioplastique