Boutique LPO > Edition > Revues LPO > Ornithos > Ornithos n°20/2
  • Produit labellisé LPO

Ornithos n°20/2

(Ref. LPO : RV0207)

Ornithos n°20 volume 2 (Mars-Avril 2013)

Ornithos est une revue qui publie des articles et des notes traitant de l'observation, de l'identification, du statut et de la biologie des oiseaux du Paléarctique occidental et en particulier de l'avifaune française. Ornithos publie également le rapport annuel du Comité d'Homologation National (CHN), les résultats du recensement annuel des oiseaux d'eau (BIROE), des études et enquêtes ornithologiques menées par la LPO.

• Ornithos, la revue française pour les ornithos de terrain depuis 1994 : rétrospective
  • Les sites de suivi de la migration active en France en 2011 : état des lieux et enjeux de conservation
  • Résultats du 4e recensement des laridés hivernants en France (hiver 2011-2012)
  • Analyses bibliographiques