Boutique LPO > Edition > Oiseaux et jardin > Les oiseaux des jardins > Je crée des abris pour la petite faune
Je crée des abris pour la petite faune

(Ref. LPO : ED0793)
    Auteur(s) : Noémie Vialard et Robert Elger

Tout pour réaliser vous-même vos abris en pas à pas.

La petite faune n'attend qu'une invitation pour s'installer chez vous. Offrez des abris aux coccinelles, écureuils, hérissons, chrysopes, perce-oreilles, microguêpes, osmies, papillons, lézards et oiseaux afin qu'ils vous aident dans la lutte biologique contre les indésirables et qu'ils pollinisent vos végétaux. De nombreux pas à pas et conseils vous permettront de réaliser facilement des abris accueillants.

80 pages. 22 x 22 cm. N. Vialard et R. Elger.

• Dimensions : 22cm (H) x 22cm (L)
    • Bibliographie des auteur(s) :

Passionnée de nature et d'art de vivre, Noémie Vialard, jardinière-pépiniériste de formation, est maintenant journaliste (presse écrite et audiovisuelle) et auteur de plusieurs ouvrages sur les jardins, le potager, les plantes et la cuisine. Elle cultive désormais son jardin en Bretagne.

Pépiniériste et jardinier, Robert Elger dispense des formations et participe à des animations festives autour des jardins. Il a déjà publié "Un Potager pour nourrir ma famille" et "Plantes relax pour jardin sans souci !" aux éditions Rustica.

• Date de parution : 26/05/2017
    • Maison d'édition : Rustica
    • Nature des illustrations : Dessins et Photos
    • Type d'ouvrage : Livre de loisirs créatifs