Les secrets de l'ail

(Ref. LPO : ED0343)
    Auteur(s) : Bernard montelh

Les secrets de l'ail

En général réservé à la cuisine, l’ail possède également des vertus dans le domaine de la santé et peut aussi s’avérer très utile dans votre jardin ! Grâce à ce petit guide, découvrez de nombreuses astuces100% naturelles pour protéger votre système digestif, faire disparaitre les verrues, soulager les piqûres d’insectes, chasser les mites de vos armoires, éliminer les pucerons des jardins… Une vingtaine de recettes vous permettront également de mettre l’ail à l’honneur dans votre assiette et de profiter ainsi de ses multiples bienfaits.

Format : 16 x12 cm- 120 pages

• Ancien code article : B163/94
    • Collection : Larousse pratique
    • Date de parution : 2012