L'Aloe Vera

(Ref. LPO : ED0976)
    Auteur(s) : Alice Delvaille

Plus de 200 trucs et astuces pour se faciliter la vie.

Économique et facile à trouver, l’aloe vera est un produit non polluant, aussi efficace que polyvalent, qui trouve son utilité dans mille et une situations de la vie quotidienne. Une présentation complète : histoire, secrets de fabrication, où l’acheter, sous quelle forme, chiffres et petites infos, etc.

Au sein de chaque thème, les astuces sont classées alphabétiquement, et sont présentées suivant un schéma identique : la liste des produits nécessaires, la description précise du « truc » et un éventuel commentaire additionnel (conseil supplémentaire, variable, info produit...).

• Dimensions : 10 x 18 cm.
    • Dimensions : 18cm (H) x 10cm (L)
    • Biographie auteur(s) :

Reine des tours de main écolo qui facilitent la vie de tous les jours, jardinière passionnée et cuisinière hors pair, Alice Delvaille est l’auteur de nombreux titres dans ces trois domaines.

• Collection : Facilitez-vous la vie
    • Date de parution : 10/10/2019
    • Editeur(s) : Editions Artémis

2020 année du hérisson avec la LPO Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO