Boutique LPO > Edition > Beaux Livres > Beaux livres oiseaux > Histoires d'images, Hiboux & Chouettes
Exclusivité WebHistoires d'images, Hiboux & Chouettes
  • Produit recyclé ou recyclable

Histoires d'images, Hiboux & Chouettes

(Ref. LPO : ED0536)
Auteur(s) : Christian FOSSERAT

Histoires d'images, Hiboux & Chouettes

Dans l’intimité de rares et fabuleux oiseaux
Voici un ouvrage original et richement illustré dédié à l’approche photographique des chouettes et hiboux ! En 20 années de quête passionnée, le photographe Christian Fosserat a fait preuve d’une patience et d’une rare sensibilité pour réunir des images spectaculaires et inédites de ces farouches prédateurs de la nuit.
Que se cache-t-il derrière ces instantanés sauvages ? Pour la première fois, un livre raconte les innombrables péripéties qui précèdent et accompagnent le déclenchement de ces photos tant recherchées. A travers cette recherche esthétique, l’auteur nous fait découvrir la vie méconnue d’animaux tout simplement fascinants. Etape par étape, il dévoile les coulisses de ses images les plus réussies.
Hiboux & Chouettes 140 pages. 24,8 x 24,8 cm

• Dimensions : 25cm (L) x 25cm (l)
  • Bibliographie des auteur(s) :

Le Genevois Christian Fosserat est un photographe naturaliste chevronné. Depuis vingt ans, il s’intéresse à la faune qui vit tout autour de chez lui. Avec le temps, il a développé une passion particulière pour les rapaces nocturnes. Conscient de l’impact de sa présence sur le terrain, il ne laisse jamais rien au hasard pour ne pas déranger ses sujets.

• Collection Edition : Histoires d'images
  • Date de parution : MAI 2014
  • Maison d'édition : Editions Salamandre
  • Nature des illustrations : Photos