Veste Homme Soft Shell LPO

Veste Homme Soft Shell LPO

(Ref. LPO : V/RA0117-22)

Veste Homme Soft Shell LPO. Existe du S au XXXL

Veste imperméable et coupe-vent.

Matière technique 94% polyester - 6% élasthanne avec un des plus hauts degrés d'imperméabilité et de respirabilité.

Manches travaillées et coupe ajustée pour un confort optimal.

Doublure micropolaire. 2 poches côté zippées, 1 poche poitrine zippée, cordon de serrage réglable à la taille, bas de manches ajustables par bande Velcro®.

Lavables en machine à 40°.

Coloris bleu abysse. Broderie logo LPO côté cœur.

Existe du S au XXXL.

• Nettoyage : En machine à 40°
  • Coloris : Bleu Abysse
  • Matière : 94% polyester - 6% élasthanne