Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Nettoyant solide pour le visage peaux normales
Nettoyant solide pour le visage peaux normales
  • Produit recyclé ou recyclable

Nettoyant solide pour le visage peaux normales

(Ref. LPO : EC0852)

Un petit nuage au parfum exotique

Nettoyer votre visage est le geste quotidien à ne pas négliger pour éliminer les impuretés et faire peau nette. Après, votre visage est visiblement plus frais et plus éclatant. Ce nettoyant solide ravira les peaux normales avec son doux parfum exotique.

Matin et/ou soir, frottez le nuage mouillé directement sur votre peau pour créer une mousse fine et crémeuse, massez-vous votre visage et rincez abondamment à l’eau claire.

• Le nettoyant solide pour le visage, peau normale se conserve 12 mois après la 1ère utilisation sur un porte-savon.

• Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes.

• Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants.

• Eviter le contact avec les yeux et/ou sur les muqueuses et rincez immédiatement à l’eau claire si contact.

Ingrédients minéraux :

Aqua : eau, facilite le process de fabrication
Kaolin** : argile blanche aux nombreuse vertus purifiantes et assinissantes.
Illite** :l'argile jaune, utilisée pour ses propriétés absorbantes et matifiantes.

Ingrédients végétaux :

Sodium cocoyl isethionate : tensioactif issu de l'huile de coco, qui donne une mousse douce et crémeuse.
Stearic acid / palmitic acid (stéarine végétale)** : ce sont des produits cireux utilisés comme agents épaississants, qui se trouvent à l'état naturel dans les huiles végétales. Contrairement à ce que laisse penser son nom, l’acide palmitique ne provient pas forcément de l’huile de palme, ici, ces deux ingrédients sont issus de l’huile d’olive.
Cocos nucifera oil* : l'huile de coco, utilisée pour son action nourrissante.
Prunus amygdalus dulcis oil*
:l'huile d'amande douce, protège la peau et la nourrit, sans effet comédogène.
Decyl glucoside : tensioactif doux issu de la coco. Il permet de nettoyer et de faire mousser.
Parfum** : issu d’ingrédients d’origine naturelle.
Gardenia jasminoides fruit extract/maltodextrin** :extrait de gardénia utilisé pour ses propriétés bénéfiques sur la peau ! Son support est un sucre naturel d’origine végétale.
Tocopherol/helianthus annuus seed oil** :anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E) évite l'oxydation des huiles végétales et des huiles essentielles, dilué dans de l’huile de tournesol pour faciliter son utilisation.

• * ingrédient issu de l’agriculture biologique.

• **ingrédient d’origine naturelle.

• Sans sulfate.

• Non testé sur les animaux.

• Produit végane.

• Emballage biodégradable.

• Fabrication française.

• Savon de 25 g.