Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Eponge Visage Konjac Argile Rouge
Exclusivité WebEponge Visage Konjac Argile Rouge

Eponge Visage Konjac Argile Rouge

(Ref. LPO : EC0624)

Éponge 100 % naturelle à l'argile rouge pour un effet "bonne mine"

Véritable éponge de Konja à l'argile rouge

Peaux sèches, fragiles et réactives. Action apaisante. Lisse la peau pour un effet "bonne mine" des peaux ternes et fatiguées.

Origine et histoire du konjac

Le Konjac est une plante tubéreuse vivace originaire d’’Asie du Sud-Est. Apparue au XVIIIe siècle au Japon, le konjac était principalement utilisé pour ses qualités « médicinales », Ses racines, transformées en farine, sont utilisées pour créer le célèbre Konnyaku. Aujourd’hui, il est beaucoup utilisé dans l’industrie agro-alimentaire.

Qu'est-ce que l'éponge konjac ?

L’éponge Konjac originale DBS provient d'une ferme d'élevage de Chine méridionale. Fabriquée uniquement à base de racine de konjac la pâte obtenue est d’abord moulée puis mélangée naturellement avec de l’eau et des extraits de plantes ou d’argiles de couleur ce qui donne à l’éponge cet aspect coloré ; ce procédé principalement réalisé à la main est ensuite complété mécaniquement par la mise en sachet sous vide.

Très agréable pour une utilisation quotidienne et de grande qualité, l'éponge Konjac est un produit cosmétique particulièrement adapté pour sa douceur naturelle. Elle nettoie, exfolie, assainit et lisse tout type de peau même les plus sensibles ! Elle élimine les cellules mortes et l’excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate.

Adaptée à tous types de peau, c’est une solution innovante pour la toilette et le démaquillage quotidien du Corps et/ou du Visage, elle est dotée d’un petit cordon qui permet de la suspendre pour la sécher après usage.

• Certifiées PET (Cruelty free and Vegan)
    • 100% Fibres végétales pures
    • 100% Naturelles
    • 100% Biodégradables