Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Eponge Corps Konjac Argile Verte
Eponge Corps Konjac Argile Verte

(Ref. LPO : EC0692)

Éponge à l'argile verte pour le corps 100% naturelle, douce et exfoliante.

L’éponge de Konjac originale provient d’une ferme d’élevage de Chine méridionale. Fabriquée uniquement à base de racine de Konjac, la pâte obtenue est d’abord moulée puis mélangée avec de l’eau et des extraits de plantes ou d’argiles de couleur ce qui donne à l’éponge cet aspect coloré. Utilisée quotidiennement, l’éponge Konjac est un produit cosmétique particulièrement adapté pour sa douceur naturelle. Elle nettoie, exfolie, assainit et lisse tout type de peau même les plus sensibles, sans produit nettoyant supplémentaire. L'argile verte a une action purifiante et équilibrante pour les peaux mixtes ou grasses. Elle a un effet antibactérien et cicatrisant. Dimensions : 13,5 x 8,5 cm.

• culture biologique du Konjac
    • 100 % Fibres végétales, naturelles et biodégradables.
    • 100 % sans bactéries, sans parabène et sans conservateurs.

• Dimensions : 13cm (H) x 7cm (L)
    • Composition : Racine de konjac

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO