Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Eponge Corps Konjac Argile rouge
Eponge Corps Konjac Argile rouge
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Eponge Corps Konjac Argile rouge

(Ref. LPO : EC0691)

Éponge à l'argile rouge pour le corps, 100% naturelle, douce et exfoliante.

L’éponge de Konjac originale provient d’une ferme d’élevage de Chine méridionale. Fabriquée uniquement à base de racine de Konjac, la pâte obtenue est d’abord moulée puis mélangée avec de l’eau et des extraits de plantes ou d’argiles de couleur ce qui donne à l’éponge cet aspect coloré. Utilisée quotidiennement, l’éponge Konjac est un produit cosmétique particulièrement adapté pour sa douceur naturelle. Elle nettoie, exfolie, assainit et lisse tout type de peau même les plus sensibles, sans produit nettoyant supplémentaire. L'argile rouge a une action apaisante sur les peaux sèches, fragiles ou réactives. Elle lisse la peau pour un effet "bonne mine" des peaux ternes et fatiguées. Dimensions : 13,5 x 8,5 cm.

• Certifiées PET (Cruelty free and Vegan).
  • 100 % Fibres végétales, naturelles et biodégradables.
    100 % sans bactéries, sans parabène et sans conservateurs.

• Dimensions : 13cm (H) x 7cm (L)
  • Matériau(x) : Argile

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO