Eaux de parfum 100% bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Eaux de parfum 100% bio

(Ref. LPO : V/EC0987-89)

Des eaux de parfum bio et naturelles, fabriquées en France

Les eaux de parfum de La Maison Sidonie Champagne contiennent 100% d'ingrédients bio. Elles sont fabriquées en Vendée (85) de façon artisanale et respectent le cahier des charges Nature et Progrès.

Aux sillages discrets, les parfums naturels ne sont pas entêtants.

Selon votre humeur, votre goût et votre envie du moment, 3 formules sont proposées : 7H Flower Hour, 16H L'heure des Thés, 23H Sortie Nocturne.

Un parfum Zéro Déchet : son flacon en verre est réutilisable* et son carton d'emballage est biodégradable. Les encres utilisées sont labellisées Imprim’Vert. Vous pouvez le composter.
*Flacon avec spray vissable : vous pouvez le réutiliser chez vous ou le mettre dans le bac de récupération du verre.

• Contenance : Flacon de 50ml
  • Emballage :

Carton biodégradable et encres labellisées Imprim'Vert

• Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser en cas d'allergie à un des ingrédients. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer ou mettre dans les yeux. La peau ne doit pas être exposée à la lumière du soleil ou aux rayons UV pendant au moins 12 heures après application. Ne pas utiliser sur les enfants ni en cas de grossesse ou d'allaitement
    DLUO : 18 mois après ouverture

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO