Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Démaquillant solide Visage et yeux
Démaquillant solide, Visage et yeux

(Ref. LPO : EC1009)

Un démaquillant zéro déchet à l'huile de jojoba et de pépins de raisin, pour un nettoyage en profondeur.

Plus besoin de lingettes, ni de coton !

Véritable soin de la peau, ce démaquillant solide contient des ingrédients 100% d'origine naturelle et issus de l'agriculture biologique.

Sa formule naturelle et zéro déchet convient à tous les types de peaux, même les plus fragiles. Il s'applique aussi sur les zones sensibles, comme les yeux ou les paupières. Composé de beurre de karité et d'huiles végétales, il permet d'hydrater, de nourrir et d'agir comme un puissant antioxydant sur la peau.

Son utilisation est très simple : il suffit de mouiller le démaquillant solide, l'appliquer sur votre visage, puis rincer... sans oublier de masser pour mieux apprécier ce moment de détente !

Au contact de l'eau, le démaquillant solide laisse échapper l'huile qu'il contient, laissant une peau douce, éclatante et sans impuretés.

• Certifié bio COSMOS Organic
  • Fabriqué en France, à la main
  • Elimine en douceur le maquillage le plus tenace
  • Composition : Amidon de maïs
    Argile
    Beurre de karité
  • Conseils d'utilisation/d'installation :

Ce démaquillant se mouille à l'eau plutôt tiède puis s'applique sur l'ensemble du visage à même la peau et les yeux, sans aucun risque.

• Contenance : 30 ml
  • Ingrédient(s) :

Beurre de karité, huile de jojoba, huile de pépins de raisin, argile rose, tensio-actif non ionique, amidon de maïs, glyceryl stearate, cire de carnauba, tocopherol.

• Précautions d'emploi :

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants.
    Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans.

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO