Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Beurre de calendula visage et corps bio Oléanat 30 ml
Beurre de calendula visage et corps bio Oléanat 30 ml
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Beurre de calendula visage et corps bio Oléanat 30 ml

(Ref. LPO : EC0848)

Adoucissant pour les peaux sèches et réactives – Idéal pour les petits problèmes cutanés

Plante majeure de la phytothérapie, le Calendula ou Souci Officinal, est une solution idéale pour les petits problèmes cutanés.

Aux effets anti bactériens, cicatrisants et anti inflammatoires, le calendula est adoucissant pour les peaux sèches et réactives, un calmant et régénérant pour les gerçures, crevasses, le feu du rasoir ou bien les coups de soleil. Son action est décuplée grâce au beurre de Karité qui offre ses propriétés nourrissantes, assouplissantes et régénératrices.

Utilisation : Le beurre de Calendula visage et corps bio, Oléanat 30 ml s’utilise en toute saison, et exhale un parfum frais et naturel. Prendre une petite noisette et masser délicatement sur la zone sèche et irritée, 2 à 3 fois par jour.

Ingrédients : Beurre de Karité, Calendula, Huile de tournesol, beurre de cacao, cire d’abeille, esters d’huile d’olive, huile de Buriti, huile essentielle de Mandarine verte, vitamine E naturelle.

• 100 % des ingrédients est d’origine naturelle.

• Fabriqué en France.

• Pot de 30 ml.

Label vert : fabriqué en France   Label vert : produit biologique   Label ecocert

• Contenance : 30 ml