Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Beurre d'amande douce visage et corps bio Oléanat 30 ml
Beurre d'amande douce visage et corps bio Oléanat 30 ml
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Beurre d'amande douce visage et corps bio Oléanat 30 ml

(Ref. LPO : EC0847)

Le soin pour les peaux sensibles.

L’huile d’amande douce améliore l’élasticité de la peau. Naturellement riche en Oméga 9, elle constitue un excellent soin des peaux sensibles, telles que celles des bébés. Apaisant, ce soin nourrit l’épiderme en douceur. 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Pot de 30 ml recyclable et réutilisable.

Certifié Ecocert et Charte Cosmebio. Fabriqué en France.

Composition : Huile d’amande douce *, beurre de Karité*, cire d’abeille, parfum naturel, vitamine E, huile de tournesol, molécules d’origine naturelle issues du parfum. 94% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

• Contenance : 30 ml

Offre de remboursement Zeiss Terra ED Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO