Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Baume du Hibou Vitalité musculaire
Baume du Hibou Vitalité musculaire
  • Produit bio

Baume du Hibou Vitalité musculaire

(Ref. LPO : EC0815)

Un baume BIO, fabriqué en France pour préparer et soulager les muscles avant et après l’effort

Ce baume est fabriqué en France de manière artisanale à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont 88 % issus de l’agriculture biologique. L’équilibre d’huiles essentielles de ce soin offre une synergie hautement active au parfum frais et tonique qui stimule la circulation sanguine. A utiliser avant le sport ou les efforts musculaires pour préparer au mieux les muscles, et après l’effort, pour décontracter et délasser les muscles endoloris.

Conseil d’utilisation :

Appliquer une petite quantité de baume sur les muscles et les zones courbaturées en légers massages dans le sens du muscle toujours vers le cœur, jusqu’à complète pénétration. Renouveler l’opération plusieurs fois par jour si nécessaire.

Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans, ni aux femmes enceintes.

Composition : Huile d’olive, cire d’abeille, arnica, helichryse, ricin, huiles essentielles de romarin, camphre, eucalyptus radiata, sapin baumier, baies de genévrier, mandarine verte, vitamine E.

Produit bio   Produit recyclé et recyclable   Fabriqué en France   Label Ecocert

• Contenance : 30 ml
  • Matériau(x) : Cire d'abeille
    Huile d'olive