Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Baume du Hibou Sommeil paisible
Baume du Hibou Sommeil paisible
  • Produit bio

Baume du Hibou Sommeil paisible

(Ref. LPO : EC0814)

Un baume BIO, fabriqué en France pour lutter contre les insomnies et les difficultés d’endormissement

Ce baume est fabriqué en France de manière artisanale à partir d’ingrédients d’origine naturelle dont 87 % issus de l’agriculture biologique. Il vous offre toutes les chances de bien dormir, grâce à une synergie d’huiles essentielles rassurantes et apaisantes qui vous permettra d’instaurer un rituel pour une nuit de sommeil paisible.

Conseil d’utilisation : Au moment du coucher, prélevez une petite quantité de baume du bout des doigts et masser tout en douceur les points énergétiques de votre corps : les tempes, les oreilles, la nuque, les poignets à la base de votre paume de main, le plexus solaire et sous le nez. Restez au calme et laissez-vous emporter.

Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans, ni aux femmes enceintes.

Composition : Huile d’olive vierge extra, cire d’abeille, huile vierge de ricin, cire d’olive, huile essentielles de lavande, patchouli, lemongrass, petit grain de bigarade, mandarine verte, vitamine E naturelle.

Produit bio   Produit recyclé et recyclable   Fabriqué en France   Label Ecocert

• Contenance : 30 ml
  • Matériau(x) : Cire d'abeille
    Huile d'olive