Boutique LPO > Ecoproduits > Hygiène & Cosmétiques > Soins du corps > Baume de massage Ayurvenat aux 18 plantes actives Bio
Baume de massage Ayurvenat aux 18 plantes actives Bio
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Baume de massage Ayurvenat aux 18 plantes actives Bio

(Ref. LPO : EC0849)

Un véritable baume de massage avec toute l’énergie nécessaire pour un équilibre Bien-être/Bienfait grâce aux 18 herbes bénéfiques

L’Ayurvédat est une philosophie ancestrale originaire d’Inde. Optez pour l’abhyanga, ni plus ni moins qu’une "application d’huile pour le corps" pour vitaliser et énergiser votre corps. L’huile de sésame de ce baume est une huile importante en ayurveda pour ses vertus relaxantes, nourrissantes et protectrice.

Vous ressentez un coup de fatigue, un manque de tonus, un esprit un peu étourdi… STOP ! Prenez vingt minutes pour vous détendre en appliquant ce baume aux 18 plantes bénéfiques dont le gingembre, le romarin ou la menthe poivrée.

Le baume de massage Ayurvenat aux 18 plantes actives Bio améliore la souplesse de la peau et lui apporte de l’énergie.

Composition : Huile de sésame, beurre de karité, cire d’abeille, huile de nigelle, huile vierge de calophylle, macérat d’hélichryse, huile de tournesol, cire de jasmin, huiles essentielles de basilic sacré, litsea cubeba, palmarosa, eucalyptus radiata, menthe poivrée, lavandin, tea tree, niaouli, cajeput, gingembre, patchouli, romarin et de ylang, vitamine E. Issu de l’agriculture biologique.

• Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans – Demander l’avis du médecin pour les femmes enceintes.

• Ne pas appliquer sur plaie ouverte.

• Pot de 50 ml.

Label vert : fabriqué en France   Label vert : produit biologique   Label ecocert

• Dimensions : 2cm (H) x 5cm (L) x 8cm (l)
  • Contenance : 50 ml