Mug Latte Martin Pêcheur

(Ref. LPO : EC0780)

Une grande tasse contemporaine pour rendre la pause thé ou café plus agréable.

Voici un joli mug décoré d'un Martin pêcheur, petit oiseaux discret aux couleurs vives qui vit au bord des rivières.

En céramique compatible micro-ondes et lave-vaisselle.

• Hauteur : 12,8 cm.

• Contenance 40 cl.

• Dimensions : 13cm (H)
    • Matériau(x) : Céramique
    MARIE
    23/05/2018
    Cette série de tasses est adorable ! Le dessin autant que les couleurs sont réussis et la forme haute de ce mug est très sympa. On a envie de se constituer une petite collection pour soi avec les différents modèles proposés, plus jolis les uns que les autres ! C'est aussi une bonne idée de cadeau pour un proche qui aime la nature et les oiseaux.

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO