Boutique LPO > Ecoproduits > Cuisine Nature > Tasses décoratives Oiseaux > Tasse et boule à thé Birdie Swing Nest
Tasse et boule à thé Birdie Swing Nest

(Ref. LPO : V/EC0774-775)

Laissez votre thé s’infuser sans qu’il ne refroidisse !

Cette nouvelle gamme de produits pour le thé a été créée par une entreprise danoise dans la plus pure tradition scandinave combinant fonctionnalité, esthétisme et touche d’humour. Conçue sans BPA, cette gamme va vous permettre de profiter de vos moments de détente en mode « hygge », autrement dit laissez place au bien-être dans votre quotidien !

Ce set contient une tasse en verre résistante à la chaleur de 400 ml et son diffuseur à thé composé d’une boule à thé oiseau et d’un couvercle pour laisser votre thé s’infuser sans qu’il ne refroidisse.

Deux couleurs au choix :

• Rouge

• Noir

• Matériau(x) : Plastique sans BPA
      Verre borosilicaté

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Faisons le printemps des hirondelles ! avec une hirondelle rustique Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO