Boutique LPO > Ecoproduits > Arts et Décoration > Sculptures et figurines > Sculpture en métal Effraie des clochers
Sculpture en métal Effraie des clochers

(Ref. LPO : EC0699)

Une jolie décoration murale.

Cette Effraie des clochers en métal d’intérieur est fabriquée en Poitou-Charentes de façon artisanale.

Réalisée à partir de dessins originaux de Cyril GIRARD, aquarelliste ornithologue et de Sylvia Trouvé, artiste peintre. La tôle après avoir été emboutie est peinte, et le décor après impression est retouché à la main. Le vernis de finition, comme glaçure, vient assurer la protection et la brillance.

• Livrée avec une patte de fixation intégrée.

• 27 x 11,5 cm.

• Dimensions : 22cm (l)
    • Matériau(x) : Métal

Appel à don Protégeons les martinets Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO