Boutique LPO > Ecoproduits > Arts et Décoration > Sculptures et figurines > Sculpture en métal Chouette Hulotte
Sculpture en métal Chouette Hulotte

(Ref. LPO : EC0721)

Une décoration artisanale à accrocher au mur.

Cette sculpture, chouette hulotte, est fabriquée artisanalement en Poitou-Charentes. Le métal est modelé peint à la main. Elle est protégée par un vernis qui lui apporte brillance et protection. Adoptez une décoration unique avec cette belle sculpture française.

La chouette hulotte est une jolie demoiselle aux yeux noirs comme l'ébène. Son plumage nuance du gris au roux selon les espèces.

Créateurs :

• Cyril Girard, aquarelliste ornithologue
    • Sylvia Trouvé, artiste peintre

Caractéristiques :

• Livrée avec une patte de fixation intégrée.
    • 27 x 11,5 cm.
    • Dimensions : 24cm (H) x 20cm (L)
    • Matériau(x) : Tôle
    FRANCOISE
    06/11/2021
    MAGNIFIQUE ARTICLE EN METAL j'espère juste que les couleurs dureront face aux intempéries et au soleil Du coup, je commande d'autres articles car le rapport qualité/prix est parfait, surtout pour ce produit fabriqué en France et livré en à peine 3 jours chaleureuses félicitations à l'équipe LPO
    Notre réponse :
    Bonjour Madame Marechal, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la sculpture en métal Chouette hulotte vous apporte satisfaction. Toutes les sculptures sont en tôle émaillée peinte à la main et recouverte d'un vernis pour les protéger. Nous conseillons tout de même de ne pas les exposer en plein soleil. Le service clients.

Don Tourterelles des Bois Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO