Boutique LPO > Ecoproduits > Thés, tisanes et Rooibos Bio > Tisane de l'amour Jardins de Gaïa
Tisane de l'amour Jardins de Gaïa
  • Coup de coeur de la LPO
  • Produit bio
  • Produit recyclé ou recyclable

Tisane de l'amour Jardins de Gaïa

(Ref. LPO : AL0037)

Mélange sensuel de plantes.

Sensuel et spirituel, ce mélange de plantes et de fleurs est une ode à l'Amour. Infusion à la saveur chaude, au goût gourmand et rond qui procure une agréable sensation de bien-être. A savourer à deux…

INGREDIENTS :

Feuilles de chanvre*, cataire*, persil*, verveine odorante*, sarriette*, boutons de rose* (Cannabis sativa var. Fedora 17, Nepeta cataria, Petroselinum crispum, Aloysia citrodora, Satureja montana, Rosa damascena). *Issu de l'agriculture biologique. Technique de récolte : Récolte manuelle, Taux de fermentation : 0% de fermentation

CONSEILS DE DEGUSTATION :

• A tout moment
  • Non théiné
  • Température : 95°C
  • Temps infusion : 5-10 min
  • Dégustation classique : En théière en porcelaine qui peut être utilisée pour préparer une grande variété de thés et en apprécier la fraîcheur grâce à la neutralité des parois. Utilisée aussi bien pour les thés nature que les thés aromatisés.
  • Dimensions : 16cm (H)
  • Contenance : Tube métal de 30 g
MELINDA
17/12/2016
C'est bon et la boîte est très jolie.

Accessoires :
Boule à thé Birdie StringBoule à thé Birdie String. Le thé à la mode danoise ! Cette nouvelle...
voir cet accessoire

Nos horaires d'été 8h30 - 17h15Appel à dons Volons au Secours de la Faune Sauvage en Détresse Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO