Exclusivité WebDon Soutenir la LPO

Don Soutenir la LPO

(Ref. LPO : DO0001)

€

Faîtes un geste, faîtes un don... agissons ensemble pour protéger la nature !

Vous voulez protéger la nature? Alors faîtes un don à la LPO ! Vous deviendrez ainsi un acteur de la protection de la nature. Vous financerez des actions concrètes pour la protection des oiseaux et des milieux naturels, et vous manifesterez ainsi votre attachement et votre confiance envers ceux qui travaillent au quotidien pour mettre en place ces actions. Vos dons seront utilisés sur les projets prioritaires du moment, ou, à votre demande, sur une action particulière. En soutenant la LPO, Association reconnue d'utilité publique, 66% de votre adhésion et de vos dons à la LPO sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Nous comptons sur vous, merci pour votre générosité !

• Ancien code article : D0001
    • Type produit : Campagne

Offre Zeiss Conquest T* HD 10x42 879 € au lieu de 989 € Adhésion, dons, abonnenments, refugesCréer votre refuge LPOOffrez un Chèque Cadeau LPO